Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-25T15:13:00+02:00

## Regard ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

 

C'est avec plaisir que je viens vous présenter ma dernière page réalisée à partir d'un coup de coeur sur une page d'une scappeuse talentueuse Aurélie Reitzig que vous pouvez retrouver sur son blog pause créative. Elle fait des pages à tomber à la renverse avec des déchirés fabuleux et elle ne s'arrête pas là! Elle scrap aussi des objets déco et peint à ses heures perdues!!

 

Voici la page que j'ai lifté! cliquez ici!  Une vraie tuerie!

 

Et maintenant la mienne :

 

IMG_6736.JPG

 

Matériel utilisé : papiers Sultane, embellissements artemio (fleurs, boutons, ...), sequins, fleurs réalisées à l'aide d'une perforatrice.

 

Quelques détails :

 

IMG_6739.JPG

 

IMG_6743.JPG

 

IMG_6738.JPG

 

Et voilà! encore merci Aurélie de m'avoir autorisé à lifter ta page et surtout n'hésites pas à me dire ce que tu en penses!!

 

A bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> whaouuuuuu ! terrrrrible ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cécile pour ta balade sur mon blog et ton super commentaire!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> lol bonjour les dégâts ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!! ou.... pas?? qui sait? avec ton talent!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ! Ton lift est magnifique, en voyant ta page je me rends compte que cette technique permet de bien mettre en valeur la photo ! Bravo !! Tes déchirures sont topissimes !!! Et merci beaucoup<br /> pour cette petite présentation très sympathique de moi, tu ne me vois pas mais je suis toute rouge devant mon écran ... lol Bizz :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non tu plaisantes c'est super agréable de se voir autoriser un lift!! merci à toi! et merci pour mes déchirures, j'ai eu un bon prof.... hihihi!!<br /> <br /> <br /> bon vu que tu as rougi, ton gage sera de scrapper du rouge et mettre au mois une tomate sur ta page! lol<br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog