Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-10T06:33:15+02:00

## 4 5 6 CUEILLIR DES CERISES ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis bloggers bonjour,

Je viens vous présenter ma page pour le défi n°4 du jeu de l'été de FILANDSCRAP proposé par Lalaith.

## 4 5 6 CUEILLIR DES CERISES ##

Il fallait :

"Hello les scrappeuz,
Alors, vous n'en avez pas marre de vous prélasser sur votre transat ? Ce mois de Juillet passé, je vous propose une petite remise en forme sportive.

## 4 5 6 CUEILLIR DES CERISES ##

Sur votre page, je veux voir :
- une photo ronde, qui symbolisera le ballon (élément principal de nombreuses disciplines sportives)
- Des chiffres qui m'afficheront le score
- L'utilisation d'un tampon texture / fond pour symboliser le filet
Un petit point bonus si vous utilisez un élément de cette catégorie :http://filandscrap.com/9_masking-tape qui délimitera le terrain !

Allez, une-deux, une-deux...
Et toutouyoutou toutouyoutou !

## 4 5 6 CUEILLIR DES CERISES ##

Tout y est!!

Encore une fois merci SKC pour ces jolis Kit!

Quelques détails :

## 4 5 6 CUEILLIR DES CERISES ##
## 4 5 6 CUEILLIR DES CERISES ##
## 4 5 6 CUEILLIR DES CERISES ##

A très bientot pour la suite de l'aventure!

Scrapueusement,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Très jolie page, tu as bien interprété tout les détails du défis, Bravo!
Répondre
L
Cc rosette, tu participe aussi au concours filandscrap?<br /> Merci pour ton commentaire <br /> Scrapbiz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog