Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-16T08:36:44+02:00

## YOU&ME ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

En ce dimanche de début de vacances, je viens vous présenter la dernière page du défi de l'été de FILANDSCRAP

## YOU&ME ##

Pour ce défi il fallait reprendre le combo présent sur une photo

"Après 1 mois de vacances, glaces et apéros, il est temps de prendre de bonnes résolutions.

Après un peu de sport, une bonne assiette de légumes du soleil.

## YOU&ME ##

Sur votre page je veux retrouver:

- 3 couleurs qui trouvent dans le plat.

- des taches pour l'explosion des saveurs en bouche.

- plusieurs couches : papiers, peinture....

- Le point bonus : on a besoin d'une cuillère en bois pour mélanger ces bons légumes : choisissez un embellissement dans la boutique ici"

Pour le point bonus, on a le choix, j'ai mis le vélo et l'appareil photo!

Quelques détails
Quelques détails
Quelques détails

Quelques détails

Encore un chouette défi, merci!

Pause vacances oblige, c'est ma dernière page avant 15j!

A très bientot

Scrapueusement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog