Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-20T15:59:40+02:00

## ADVENTURE ##

Publié par lag-lateliergribouille

Bonjour,

Me revoici avec l'étape 2 du défi de FilAndscrap.

Voici l'énoncé :

"Farniente sera le mot d’ordre pour cette semaine !!!

Pour celles qui comme moi, Corol, n'avez qu'un rêve en ce moment: bronzette sous les cocotiers... ce défi est fait pour vous!!!

## ADVENTURE ##

Voici les consignes que j'ai choisies 100% zen:

  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.

Filez sur la boutique iciiiiiiiiiiiiiiii pour choisir votre élément.

En rendant votre page, vous préciserez quel élément vous avez choisi pour valider votre point bonus."

## ADVENTURE ##

Pour le point bonus, j'ai choisi le tampon clear étoiles de Florilège.

Pour le reste, j'ai d'abord réalisé le fond avec de la modeling past et un masque rappelant les vagues de la mer mais donnant aussi du relief! J'ai rajouté quelques gouttes de pshitts bleu avec un rappel en coulure dans le coin supérieur. J'ai voulu utiliser des découpes rondes autour de ma photo que j'ai réaliser à partir d'une feuille que j'avais encré pour tester un mask. Pour continuer dans ce mouvement, j'ai rajouté un masking tape rond, une mappemonde, des brads... un badge et une étiquette. Puis j'ai choisi mon titre arrondi aussi! Enfin pour rappeler le maillot et les lunettes j'ai rajouté quelques notes de rose avec les plumes, le nuage, la twine....

Côté récup, j'ai rajouté une bande d'échantillon de peinture.

## ADVENTURE ##
## ADVENTURE ##
## ADVENTURE ##

Je suis un peu dernière minute mais avec ces chaleurs, c'est dur dur de scraper!

A très bientot pour la suite de l'aventure FilAndScrap!

## ADVENTURE ##

Scrapueusement,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog