Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-02T19:19:34+02:00

## CELEBRER ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis bloggeurs bonsoir,

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'étape 3 du concours de FILANDSCRAP avec ma page réalisée à partir d'une photo du meilleur moment de l'année 2015, le mariage de ma meilleure amie!!

## CELEBRER ##

Il fallait suivre les consignes suivantes :

"Alors, vous êtes toujours là!?!? Les copines ne vous ont pas trop épuisées??

A mon tour, Emma de vous faire passer de bonnes vacances.

Après une année de dur labeur où on n'a pas fait toutes les sorties qu'on voulait car "demain, y'a boulot /école / les petits se lèvent à l'aube" (rayer la ou les mentions inutiles). Du coup, pendant les vacances, on en profite pour faire la fête jusqu'à l'aube.

## CELEBRER ##

Comme vous êtes une fétarde, vous serez plusieurs personnes sur votre photo ;

De plus, vous ferez votre page selon cette grille de bingo. Vous choisissez, une ligne, une colonne, une diagonale ou toute la grille (si vous êtes une gue-din) et vous faites votre réa en fonction des éléments trouvés (et attention, je vais vérifier!!!!!)

## CELEBRER ##

Enfin, je devrais également trouver sur votre page un élément semblable à un article de la rubrique "mercerie" du site FilandScrap (quelque soit la ligne choisie).

Pour valider votre point bonus, vous indiquerez dans votre mail l'élément choisi.

Et comme on est sympa vous avez 2 semaines pour faire ce challenge, ce qui fait que vous pouvez faire plusieurs pages!!!!"

J'ai choisi la deuxième ligne horizontale avec 1 badge, des étoiles, des fleurs, des encres

Pour le bonus mercerie : un bouton

## CELEBRER ##
## CELEBRER ##
## CELEBRER ##

Pour cette page, j'ai utilisé le kit de juillet de SKC!

Laissez moi un petit commentaire!!

A très bientot

Scrapueusement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
j'aime beaucoup ta page!
Répondre
L
Merci fifine!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog