Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-16T20:12:00+01:00

Récompense Boîte à bijoux : girly rose et marron glacé

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonsoir

 

Je viens ce soir vous faire partager ma joie et ma surprise. Ma dernière boite à bijoux a été récompensée par un coup de coeur de cmonatelier de cultura en ce mois de mars.

 

coup-de-coeur-mars-2011.png

Retrouvez ce coup de coeur et d'autres catégories (scrap, couture, bijoux et home deco) sur ce lien : coups de coeur de mars CULTURA

Encore merci!!

 

A bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ouaissssssssssssssssssss!!!!!!fffééééllliiiicccciiiiitttttaaaaatttiiiioooonnnnn!!!!trop contente pour toi!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! je suis tellement contente!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog