Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T20:39:00+01:00

## Sourires ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonsoir

 

Me revoici avec une nouvelle page réalisée pour un concours du blog Lecreablablablog

Voici le Sketch

Sketch-de-Crumble.jpg

 

Et voici mon interprétation !

 

IMG_5994.JPG

 

Une page composée de trois superbes photos d'Elyah encadrées à l'aide d'un feutre blanc et assemblées grace à un carstock marron lui même collé sur une découpe de toile de jute (récupérée d'un sac de grains de café). La bande verticale lettre et papillon est recouverte d'intissé. Par la suite j'ai encré le tour de ma page avec de l'encre distress ink et ai ajouté des goutes d'encre. Le titre est écrit au feutre acrylique à l'aide d'un pouchoir et la date en sticker. 3 fleurs en tissus viennent compléter l'ensemble.

 

Quelques détails :

IMG_5997.JPG

 

IMG_5999.JPG

 

IMG_5998.JPG

 

Qu'en pensez-vous?

Laissez vos commentaires!

 

A très bientot

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> jolie page bravo<br /> <br /> <br /> merci de ta particiipation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci debbyscrap pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'aime bien!!!sa fais sourir illico<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! pour le sourire à cette age là c'est tellement spontané que je ne pouvais pas ne pas scraper! contente que ce soit partagé! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog