Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T16:33:00+01:00

## Mariage : Bonheur ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

 

Le concours toga étant terminé, je vous présente la page réalisée à cette occasion.

Enfin une page pour notre album de mariage (il serait temps!!) qui est en stand bye depuis 2009!

S'agissant d'un tirage au sort entre 20 candidates, je n'ai malheureusement pas gagné le lot en jeu mais peu importe je suis contente de moi!

 

Voici :

IMG_5924.JPG

 

N'hésitez à laisser un commentaire!!

 

A très bientot avec une nouvelle boîte à bijoux!

 

LAG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> indice trouvé, super sympa cette page<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!! c'est ma toute 1ère page!! si je connais  ma page l'indice doit etre les 4 boutons!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog