Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-23T11:54:00+01:00

Monogramme AMBRE : Monochrome violet et papillon

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

 

Vous qui êtes de passage sur mon blog, je vous avez promis de très vite publier le prénom de la soeur de NOE et bien voici Ambre tout en violet avec ses jolis papillons!

 

AMBRE.JPG

 

Quelques détails :

 

collage-AMBRE.jpg

 

J'ai uitilisé de nombreuses matières : papier, masking tape, feutrine, fleurs en tissu, strass, peinture acrylique, stickers, mot en bois...

 

J'espère que Ambre et Noé seront contents de la décoration de leur chambre!!

 

A très bientôt avec un autre monogramme!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci encore pour ce joli travail pour Ambre et Noé.<br /> <br /> <br /> Cela est parfait dans leurs chambres et donne super bien.<br /> <br /> <br /> Ca change des lettres que l'on trouve partout.<br /> <br /> <br /> Je recommande très fortement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre confiance! ravie que le résultat vous plaise autant que j'ai pris du plaisir<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog