Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T09:25:00+01:00

Le sapin de Noel d'Emmanuelle O : Le sapin givré

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

 

Me revoici avec un autre sapin. Celui d'Emmanuelle O. arrive de Marseille (tout proche!).

C'est un joli sapin givré blanc et argent tout en longueur et élégance. Il est accompagné d'une belle guirlande lumineuse pour le plaisir des yeux et du voisinage. Le petit plus c'est cette magnifique étoile lumineuse à la cime du sapin!

Et enfin on voit le père Noel! Ne serait il pas en difficulté ??

EOS.JPG

Le tout est accompagné de sa crèche vivante avec santons et petits animaux ! EOC.JPG

 

 

 

Petite astuce fouiller dans les jouets de vos enfants et vous trouverez j'en suis sur des petits animaux en plastique dont ils rafollent!! pas vrai Emmanuelle?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors à vous de jouer, commentez, partager et participez à votre tour!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Celui là c'est mon préféré ! J'adore l'étoile en haut, je trouve qu'il représente tout à fait l'esprit de Noël. Et la crèche est top ! Félicitations aux créateurs et joyeuses fêtes de Noël !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécilia d'avoir voté pour ton sapin préféré! Manue sera contente!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Effectivement mon loulou m'a été d'une grande aide, autant pour la crèche que pour le sapin ! Un vrai chef !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas une des fêtes préférées des enfants pour rien!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est tout à fait ça !!!! Merci les playmobil !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci playmobil et merci petit bonhomme d'avor participer à la décoration de la crèche!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog