Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-22T13:21:00+01:00

Concours sapin de Noel : la gagnante est....

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

 

C'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer le nom de la gagnante du concours.

Bravo Laetitia B. tu remportes le concours grâce à 3 jolis commentaires laissés sur la page et surtout grâce à la douceur de ton sapin.

 

SAPIN LAETITIA

 

 

N'oublions pas les autres participantes et leurs beaux sapins. Je vous remercie tous d'avoir animer le blog pendant les fêtes. J'espère que vous participerez à nouveau !!

Bien entendu, je reste disponible pour toute commande!! Si vous souhaitez être avertis des nouveautés du blog et de ses petites créations, inscrivez-vous à la newsletter : cliquez ici ! rentrez votre e-mail dans l'encadré rose à droite!

 

En attendant les prochaines publications, je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!!

 

Pour finir, commentez et partager le blog au plus grand nombre!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci aux votants, merci à toi pour ce concours et merci pour les idées pour l'année prochaine . Je suis contente et<br /> surprise d'avoir gagné car il y avait de très beaux sapins. Bonnes fetes de fin d'année à tous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations! merci à toi d'avoir participé avec beaucoup d'enthousiasme. Tâches de m'envoyer ton adresse postale sur mon mail ou dans la rubrique contact pour la petite récompense! A<br /> très bientot sur le blog! et BONNE ANNEE 2012.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog