Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-15T20:02:00+02:00

## Complicité ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

 

En ce mois de mai très productif, je viens vous présenter ma dernière page me mettant en scène avec ma fille le week end dernier!

J'ai essayé de répondre au challenge de coloryourworld avec comme impératif de représenter des HEXAGONES. Bon je sais moi ce ne sont pas des hexagones mais des octogones!!! Je me suis emballée!

J'en ai profité pour faire honneur à deux forum qui me tiennent à coeur :

- fée du scrap en scrappant l'actu de mai (scrapper un rire ou fou rire en ajoutant un journaling remémorant la journée) et oui la journée mondiale du rire du 6 juin dernier

- scrap ou café en scrappant le combo de mai (ROSE - JAUNE - GRIS - BLANC - NOIR)

 

En image :

LUCILE81.JPG

 

Les détails : Titre, journaling, couture

titre.JPG

Journaling.JPG

couture.JPG

hexagone.JPG

 

Qu'en pensez vous???

 

A très bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog