Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-07T19:49:15+02:00

## Ne le dis à personne ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonsoir,

Je suis ravie de vous présenter ma 1ère page pour le jeu de l'été de FilandScrap.

Les consignes étaient les suivantes :

"Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN,
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais)
-un bout de page de roman (vrai ou fausse)
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.

Pour valider votre point bonus, vous préciserez quel élément vous
avez choisi dans votre mail d'envoi."

## Ne le dis à personne ##

Pour ma part j'ai choisi :

- "Ne le dis à personne" d'harlan Coben

- Le motif flèche en clipboard

- et la page de livre (Mon pauvre Cid y passe au fur et à mesure!! je vous rassure c'était un double!!)

## Ne le dis à personne ##

J'ai adoré utilisé le kit patouille de SKC pour le fond écriture avec du gesso noir! Le rendu est top et donne du volume à l'ensemble! je l'ai tellement adoré que j'ai fait un petit rappel en bas a gauche!

Pour le reste on retrouve le kit de juillet de SKC en partie et des bouts de kits!! car on ne gâche jamais en scrap!

## Ne le dis à personne ##

A bientot pour la suite de l'aventure de l'été de FilandScrap

Chaque semaine, une page!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
magnifique ta page et la photo aussi trop mimi!
Répondre
L
Merci rosette! Je participe aussi au jeu de l'été de fil and scrap!!
J
Jolie page, j'ai choisi le même titre pour la mienne
Répondre
L
Quand on est fan, on est fan! Merci pour ton com!
M
jolie page très fraîche
Répondre
L
Merci beaucoup! En cette periode de chaleur ça fait du bien!
C
Très belle page :)
Répondre
L
Merci beaucoup cybelia! 2 commentaires en 1 h c'est un record pour mon blog!
C
Très jolie page! J'ai adoré le bouquin!!!
Répondre
L
Rip le cid!! Merci corol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog