Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-26T18:29:58+02:00

## SELFIE ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis du soir, bonsoir !!

On se retrouve aujourd'hui pour une page réalisée pour plusieurs occasions.

J'ai choisi une photo prise lors de notre virée à Disneyland, un 11 mai sous le soleil! Je suis partie d'un sketch#138 proposé par Just Create & Scrap, que j'ai tourné pour utiliser ma photo horizontale.

J'ai réalisé mon fond à partir d'un gesso appliqué à la carte de fidélité puis j'ai psshitté mon encre Mister Hueys bleue.

J'ai superposé mon papier de fond avec un transparent à message et smiley tip top que j'ai trouvé dans le kit de mai de SKC; qui colle totalement avec le combo/consignes proposé par SKC pour le challenge de mai.

Il fallait :

Vous avez déjà joué à B comme bonheur, A comme Amour...

Faisons de même avec les prénoms de la DT SKC:

-Maska: M comme Masking tape

-Soraya: S comme stickers

-Audrey: comme elles sont deux: 2 alphabets différents

-Celma: C comme chipboard

Le tout avec ces couleurs:

## SELFIE ##

et suivre ce joli combo bleu et jaune

## SELFIE ##

J'ai ensuite utilisé mon kit broderie que j'ai déniché dans un kit SKC avec lequel j'ai écrit DISNEY ! oui je sais il faut le deviner! Tout ça pour répondre au challenge de mai de COLOR YOUR WORLD. Il fallait utiliser la broderie à la main!! 2 soirées de boulot!

J'ai ensuite agrémenté ma page de tampons KESI ART (encre noire et jaune), collé mes adhésifs, ajouté des dots, des brads, mes oeillets fétiches, un clipboard et inséré mon masking tape selfie rappelé par mon titre réalisé à partir de 2 alphabets différents. Tout cela en suivant le sketche de Just Create & Scrap

## SELFIE ##

Quelques détails :

## SELFIE ##
## SELFIE ##

et enfin le visuel du kit de mai de SKC

## SELFIE ##

Merci à tous pour vos visites et commentaires. J'espère vous retrouvez nombreux. N'oubliez pas, si vous visitez mon blog pour la première fois, laissez un commentaire ou/et inscrivez vous à mes publications!!

A très bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
oh j'ai reconnu le sketch de suite ^^ <br /> Merci pour ta participation ! et sympa l'idées des lettres brodées!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog