Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-15T16:12:51+01:00

## ANGEL ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis blogger bonjour,

Je profite d'un agréable dimanche de repos qui m'a permis de scraper.

Aujourd'hui je me suis lancée dans le challenge de février de COLORYOURWORLD.

Il fallait scraper en respectant 3 consignes + le combo noir et blanc (touche de rouge et jaune autorisée) inspiré d'une image :

- des triangles

- des pois

- des rayures

Retrouvez l'article complet et les réas de la DT : ici

## ANGEL ##

Voici ce que ce challenge m'a inspiré !

## ANGEL ##

J'ai utilisé les photos du jour de neige du 03 février, un vrai shooting photo et en partie le kit de novembre de SKC et d'autres éléments piochés dans d'autres kits!

Je suis partie d'un cardstock blanc American craft texturé bois que j'ai assemblé à un papier écriture de Studio Calico avec un masking tape code barre.

Ensuite j'ai appliqué du gesso sur le centre de ma page et la coin supérieur gauche. Pendant le séchage j'ai maté mes photos avec un cardstock noir et choisi tous les éléments souhaités.

Matériel utilisé en plus :

- Etiquette Heidi swapp crepuscule September skies

- Papier American craft à pois

- Découpe Love this

- Décalquages American Craft

- Tampons dates Kesi Art et tampon clear Photo Bomb

- Stickers clear Snap life document

- Alphabet rouge pailleté Thckers

- Brad

- Twine

- Encre Izink mango

- Masking tape rouge

- Feutre noir

- Œillet d'écolier

## ANGEL ##

J'espère que cette page vous plaira et vous inspirera!

A très bientot!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ma-Gni-Fi-Que !!!! :) <br /> <br /> Bises à toi !!! et merci de ta participation !! :)
Répondre
L
Ouahou! merci merci merci!! Quel plaisir de participer au challenge de cyw! Merci d'avoir laisser un commentaire sur mon blog! A bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog