Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-01T16:28:14+01:00

## Ma petite mère noel ##

Publié par lag-lateliergribouille

Amis bloggers bonjour,

En ce dimanche pluvieux, je viens vous montrer une page qui fera rentrer le soleil sous vos toits!

C'est une page deux en un comme j'aime bien! Elle répond au challenge n°57 de la fourmi creative et au sketch de février de SKC.

## Ma petite mère noel ##

Pour la fourmi créative, il fallait réaliser une page 30X30 à dominante dorée

Pour SKC voici le sketch à suivre :

## Ma petite mère noel ##
## Ma petite mère noel ##

Pour cette page, j'ai tout d'abord réalisé mon fond en appliquant du gesso puis en appliquant de la peinture acrylique et 3D dorée avec un pochoir TCW. Puis quelques touches au pinceau pour unifier.

J'ai ensuite disposé mon calque à fleurs dorés en bande et appliqué mes tampons clear de part et d'autre de la bande. J'ai encré en doré le cardstock craft sous la photo.

Pendant le séchage, j'ai réalisé mes découpes et pour ne rien gâcher, j'ai conservé les chutes (triangles) pour appuyer le titre. J'ai réalisé mon cercle en feutre noir puis ai disposé ma superposition de papiers sous la photo. J'ai encré une plume avec un tampon clear puis ai découpé l'ensemble. J'ai rajouté un ruban doré que j'ai récupéré d'une boite de chocolats.

J'ai rajouté mes embellissements : étiquettes, stickers, strass, photos stickers, die, tag, masking tape, clipboard et enfin le titre en lettre d'or! Pour donner du volume, j'ai mis une mousse sous l'élément so you jaune.

J'ai fait le choix d'un titre important pour contre balancer le côté concentré des éléments. J'ai rajouter des stickers flèche pour orienter les yeux vers les textes des tampons.

Le tout est réalisé à l'aide de mon Kit SKC de février.

## Ma petite mère noel ##

J'espère que ça vous a plus et n'oubliez pas de liker pour m'aider à gagner un bon d'achat!!

A très bientot

Scrapueusement,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci pour ta participation :)
Répondre
L
avec grand plaisir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog